my thoughts are marbles, roll with me

les traductions | [ 🇬🇧 ][ 🇪🇸 ]

[à propos]

my thoughts are marbles, roll with me Miyazaki, Hayao dir. Kiki's Delivery Service. Studio Ghibli, 1989. Film.

à propos du blog

Salut, je m'appelle Kay.

Le monde selon moi- en photos, en histoires, mais surtout en réflexions sur la vie et en expériences. C'est un bon moyen créatif pour moi! Je peux rencontrer des blogueurs créatifs et brillants du monde.

Bienvenue dans mon "jardin digital" que je suis ici pour cultiver. J'écris et publie dans le but d'approfondir mes connaissances plutôt que de me constituer un public. Mais si l'une de mes pensées émergentes suscite vraiment votre intérêt, n'hésitez pas à la lire. Ce serait vraiment cool !


[contact]

Merci pour votre visite 💕

Je suis vraiment reconnaissant que vous lisiez mes écrits. Cela signifie beaucoup pour moi.

Si vous souhaitez me soutenir davantage, n'hésitez pas à me faire un "Toast" (ou un like) avec le bouton [^ Toast this post] ou à partager l'article. Je l'apprécierais vraiment !

Vous pouvez également me contacter et me soutenir via ma page ko-fi


Partagez vos merveilleuses réflexions, critiques et/ou idées avec moi à l'adresse suivante :

email: marblethoughts@proton.me.

Je serai heureuse de discuter avec vous !

Et si je commets des erreurs de langue, n'hésitez pas à me contacter et à me corriger ! Il y a toujours place à l'amélioration 🥰

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Laissez-moi vous envoyer un email !

Pas de publicités, pas de bêtises, juste mes articles de blog et des vibes


[Retourner au blog]